Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et ses loisirs en tous genres
Chouchou et ses loisirs en tous genres
Albums Photos
Newsletter
Chouchou et ses loisirs en tous genres
20 juin 2008

Pour mon AMIE....

Tant,que ma rose est là,

Notre amitié  durera

Pur symbole de toujours

C'est,une rose d'Amour.

0000824rj

Elle est toute épanouie,

Tu es là,tu me souris

Feras-tu comme la rose

Le jour passé,tu m'oublies?

rozsaszin

Dans ce vase D'opaline

Meurt cette rose d'amour

Ele se fane cette divine

Mais je la garderai toujours.

dyn006_original_345_122_gif_34338_304c34aced0886a595074e9e79

Et toi ma soeur,mon amie,toi

Dans des années   d'ici

Lorsque l'ange du souvenir

Passera dans ta vie,

Pense encore à MOI

TOI,ma plus fidèle amie.

szivi5

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité